Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2008 5 14 /03 /mars /2008 06:16
Merde alors ! De qui se moque-t-on ? Christine Lagarde ose dire que les prix n’ont pas augmenté tant que ça. Depuis combien de temps elle n’a pas fait ses courses ? Je détaille, pour qu’on ne m’accuse pas de mauvaise foi :
- le gouvernement refuse un coup de pouce au SMIC (essayez de vivre décemment avec 980 € par mois)
- le président s’augmente de 170 %
- les smicards glanent les 2,5 % d’augmentation minimale
- les prix de la bouffe explosent de 5 %
 
Toute notre nourriture vient de la culture, et les agriculteurs vendent à perte. Notre fric, il va où si ce n’est pour les rémunérer correctement ?
Sarkosinistre répète à tout va « travaillez plus pour gagner plus » ! La mère de famille, qui bosse à l’usine ou dans un magasin, ne rentre pas chez elle pour se reposer. Elle doit s’occuper du ménage, des enfants, du mari parfois. Et on lui demanderait de faire des heures supplémentaires ?
La réforme des régimes spéciaux comprend aussi la réforme des retraites des députés et des sénateurs. Pourquoi ne pas avoir commencé par eux ? Car le système va demander des années de tractations. Alors en les faisant passer en dernier, on préserve leurs privilèges.
 
Je n’étais pas née en 1968, mais je vous jure que l’anniversaire de cette révolution manquée, je ne le raterai pour rien au monde.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J 'irai un des ces jours jouer au rapido...
Répondre
J
<br /> Bonne idée<br /> <br /> <br />
L
Bien dit ! <br /> Qui plus est, la plupart des heures sup sont imposables ... on se fait couillonnner de tous les côtés!!
Répondre
J
Et quand elles ne sont pas imposables, ça signifie qu'elles ne compteront pas pour la retraite. Pour changer de sujet, on a vraiment du mal a laisser des com's sur tes articles. Dommage, car ta plume nous enchante.
C
Non, ils ne vivent pas dans le même monde. Ils pètent dans la soie depuis leur naissance, et après, seulement après, ils dirigent Notre monde. Alors, il faut les virer, tous sans exception. La guillotine pour les tyrans ! VIVE LA REVOLUTION !!! LOL
Répondre
J
Il n'y a plus de pavés dans les rues, et les poubelles sont en plastique. On va en chier pour monter les barricades.
M
Ils ne vivent pas dans le même monde, c'est pas possible. Moi, ça me dépasse. C'est la 4ème dimension.
Répondre
J
Malheureusement si, ils vivent dans le même monde, puisqu'ils le dirigent. On se battra jusqu'au bout

Présentation

  • : Je tu elles
  • : Parler et écouter, échanger, rassurer au besoin.
  • Contact

Un Peu De Moi

  • Jo
  • J'aime les femmes ? Et alors, ça aurait pu être pire.
  • J'aime les femmes ? Et alors, ça aurait pu être pire.

l'art et la manière

Inutile de  mentir, je n’aime pas tout le monde. Je déteste même certain(e)s . Je ne me rabaisserai cependant pas ici aux insultes et autres écarts de langage. On peut gueuler en restant polie, non ?

Perdues ? Recherchez

A vous de dire...

Un coup de blues, un coup de gueule, envie de témoigner ? Ce blog vous est ouvert.

Jo.borrel@hotmail.fr