Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 03:45

En chine on les emprisonne, donc on les torture...
En Asie du Sud-Est on les emprisonne, donc on les assassine...
En Russie on les emprisonne, donc on les fait disparaître...

Il ne fait pas bon être bloggeur dans le monde.

En France on ne les emprisonne pas (encore). On ne les assassine pas, bien que certains aient disparu.

Par contre on les épie.

Plusieurs se sont fait virer de leur boulot pour avoir dénoncé de mauvaises conditions de travail. Virés pour faute grave, pour avoir dit - de manière anonyme - la misère pshychologique dans laquelle on les plonge toute la semaine, pour assurer les profits de leurs patrons.

Nul doute que je dois avoir les RG aux fesses. Une lesbienne réac qui n'a pas de patron pour la maintenir dans "le droit chemin"...

Je serai peut-être la première bloggeuse qu'on aura emprisonnée, torturée, fait disparaître, assassinée en France.

Car c'est cela aussi la liberté : la liberté de faire taire la contestation.

Alors voici mon testament :

- je lègue tous mes biens à Sonia, qui aura été la femme de ma vie
- je lègue ma place dans notre grand lit à Roxy, à personne d'autre
- je lègue à mes collègues bloggeurs et bloggeuses la volonté de continuer la lutte partout dans le monde

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De quoiiiiiiii, Leïa ???? P...., mais qui c'est, les c... qui l'ont élu, ce c.... ?<br /> (Pardon, Jo et Sonia, de dire ça chez vous)
Répondre
L
Et quand on pense que Sarko vient de creer une cellule dont la fonction sera de vérifier ce qui se dit sur lui sur le net...
Répondre
J
Et qui va surveiller ce que lui fait ? S'en mettre plein les poches sur le dos du peuple n'est pas puni par la loi, dommage.
M
Lâche Roxy, quand ils arriveront. ;-)
Répondre
J
Pauvre bête ! Pour qu'elle se fasse mal au dents ? certainement pas.
F
Dis moi la torture qui te ferait parler, car j'aimerais te lire des heures entières.<br /> Je pensais aux chatouilles ou la menace de trépaner Roxy devant Sonia ;)<br /> Bref, je vous adore. Alors ne meurs pas trop vite dans les geôles des RG ;) <br /> Pour te rassurer, si tu devais disparaître, ce dont je doute tout de même, en d'autres temps, Sade a survécu à bien des tourments.
Répondre
J
Euh... Sade, c'est pas lui qui avait une manière bizarre d'aimer les femmes ? Ne t'inquiète pas, il paraît qu'on donne aux prisonniers de quoi écrire, donc tout n'est pas perdu. Merci du compliment
N
un vent de révolte souffle par ici .... si on t'emprisonne je viendrai t'apporter des oranges et bien plus encore .... <br /> je vous embrasse les filles<br /> Anne
Répondre
J
Et ce n'est pas près de se calmer. Nous aussi on t'embrasse

Présentation

  • : Je tu elles
  • : Parler et écouter, échanger, rassurer au besoin.
  • Contact

Un Peu De Moi

  • Jo
  • J'aime les femmes ? Et alors, ça aurait pu être pire.
  • J'aime les femmes ? Et alors, ça aurait pu être pire.

l'art et la manière

Inutile de  mentir, je n’aime pas tout le monde. Je déteste même certain(e)s . Je ne me rabaisserai cependant pas ici aux insultes et autres écarts de langage. On peut gueuler en restant polie, non ?

Perdues ? Recherchez

A vous de dire...

Un coup de blues, un coup de gueule, envie de témoigner ? Ce blog vous est ouvert.

Jo.borrel@hotmail.fr