Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 08:28

Une personne est venue vers nous hier, que j'ai grand plaisir à présenter ici.
Femme ? Oui.
Lesbienne ? Non
Erivaine ? Oh oui ! Et pas seulement...

Photographe et maman, travailleuse et mariée (merci du pléonasme), poétesse et cultivée (rien d'incompatible).
En apparté je sais, moi : réfléchie et humour vaseux, comme quoi tout s'assemble avec un peu d'effort.
Revenons à... pas nos moutons mais à notre agnelle. Plume, tel est son pseudo, nous entraîne dans un univers bien réel malgré la joliesse des mots.
On quitte son blog ivre d'images et de parfums, saoule de sensations, un peu meilleure simplement.
Et pour la découvrir toute, rendez-vous sur son site dont vous trouverez l'adresse sans peine.
Oui, Plume mérite à être connue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ah! ben ça ... c'est vraiment très gentil! merci, merci, bisous
Répondre

Présentation

  • : Je tu elles
  • : Parler et écouter, échanger, rassurer au besoin.
  • Contact

Un Peu De Moi

  • Jo
  • J'aime les femmes ? Et alors, ça aurait pu être pire.
  • J'aime les femmes ? Et alors, ça aurait pu être pire.

l'art et la manière

Inutile de  mentir, je n’aime pas tout le monde. Je déteste même certain(e)s . Je ne me rabaisserai cependant pas ici aux insultes et autres écarts de langage. On peut gueuler en restant polie, non ?

Perdues ? Recherchez

A vous de dire...

Un coup de blues, un coup de gueule, envie de témoigner ? Ce blog vous est ouvert.

Jo.borrel@hotmail.fr