Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 18:46

Quand j’étais gamine j’étais timide. La timidité ça fait rire les autres, mais c’est vachement chiant quand ça vous arrive. je me souviens que je suis sortie avec un garçon car j’osais pas lui dire non, pourtant je sentais que j’étais attirée par les nanas. ça faisait plaisir à ma mère aussi car il était gentil. je l’ai largué quand il a voulu aller trop loin.

Le deuxième ça s’est passé autrement. je trainais avec une bande et on buvait souvent les week-end ; il y avait un mec qui était timide comme moi alors on se retrouvait souvent côte à côte dans les soirées. Un soir que j’avais trop bu ça s’est fait. on est sorti quatre mois ensemble. Je crois en y repensant que j’aimais son côté timide car ça le rendait féminin. je couchais avec lui le moins possible car j’en avais pas envie, pas comme ça.

Ensuite j’ai carrément regardé les nanas. j’étais attirée par elles. Mais c’était difficile dans la bande car les mecs sont vraiment des machos et je supportais mal qu’on se moque de moi comme tous les timides.

un soir un mec qui avait déjà une copine m’a demandé si ça me plairait de passer un moment avec eux. C’était encore un jour avec de l’alcool. La fille s’appelait Adèle et elle était mignonne. j’ai dit oui mais je me suis arrangée pour que le mec me touche pas.

C’était la révélation pour moi. ce pauvre naze se vantait partout de sortir avec deux nanas en même temps alors qu’il m’a jamais touché ; a chaque fois on le faisait boire et souvent j’en profitais avec Adèle. Puis j’ai trouvé du boulot et j’ai changé de vie. je voulais plus de mec.

Un soir une nana m’a draguée, c’était la première fois ; on s’est revues et j’ai été chez elle au bout d’une semaine. je ne sais pas si ce genre d’histoire est déjà arrivé, ça m’a fait bizarre. les autres fois il y avait un mec et c’etait la première fois que j’étais seule avec une fille chez elle. le lendemain elle m’a larguée en disant que j’étais nulle. j’ai vachement souffert car elle se comportait comme une nana avant et comme un homme après. J’avais peur que toutes les lesbiennes soient pareilles car j’en connaissais pas.

Un soir j’ai rencontré Jo. Elle a envoyé chier un connard en lui disant qu’elle aimait pas les mecs. ça ma impressionnée car je devinais qu’elle était forte et féminine en même temps. j’ai essayé d’assurer comme elle me plaisait, mais c’était difficile et je crois qu’elle s’en est rendue compte.

Jo elle avait l’habitude, je le sentais mais je m’en foutais. quand on a été dans la chambre d’hôtel elle a deviné que j’étais pas à mon aise. alors elle m’a parlé très gentiment avec des phrases toute simple et vachement belles, qu’on n’était pas obligées de faire l’amour, que c’était pas grave si j’étais timide. C’est à ce moment que j’ai eu le coup de foudre et je le regrette pas.

 

Je ne sais pas pourquoi je raconte tout ça. Peut-être car ma Jo parle facilement et que je l’admire pour ça, et je suis moins timide grace à elle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est très beau, Sonia. Toujours, quand tu écris. Tout en amour.<br /> Bisous à toutes les 2. :-)
Répondre
J
<br /> Si c'était pas l'amour j'écrirais pas sur un blog. bisous à toi et à ta famille<br /> <br /> <br />
L
Ton histoire est touchante, Sonia ... tu as fait du chemin depuis ... je te souhaite beaucoup de bonheur avec Jo !<br /> <br /> Je vous embrasse toutes deux !
Répondre
S
<br /> c'est vrai ? je suis contente si ça te plait car j'ai longtemps hésité à l'écrire. je t'embrasse et Jo aussi<br /> <br /> <br />
K
Trés beau témoignage Sonia, et trés trés bien écrit qui plus est.. Comme d'hab ;-)<br /> J'aime beaucoup quand tu écris (Jo aussi hein...;-)).<br /> Des bises
Répondre
S
<br /> c'est gentil. toi aussi t'écris très bien. bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Je tu elles
  • : Parler et écouter, échanger, rassurer au besoin.
  • Contact

Un Peu De Moi

  • Jo
  • J'aime les femmes ? Et alors, ça aurait pu être pire.
  • J'aime les femmes ? Et alors, ça aurait pu être pire.

l'art et la manière

Inutile de  mentir, je n’aime pas tout le monde. Je déteste même certain(e)s . Je ne me rabaisserai cependant pas ici aux insultes et autres écarts de langage. On peut gueuler en restant polie, non ?

Perdues ? Recherchez

A vous de dire...

Un coup de blues, un coup de gueule, envie de témoigner ? Ce blog vous est ouvert.

Jo.borrel@hotmail.fr